Contacter le Fournisseur? fournisseur
SUE TIAN Ms. SUE TIAN
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

J AND F COMPANY LTD.

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

J AND F COMPANY LTD.

Notre société fondée en 1996, nous sommes l'un des plus grands fabricants et exportateurs d'artisanat de la province du Guangxi. Nous sommes spécialisés dans les articles faits à la main utilisant diverses matières premières, notamment le métal, le rotin, l'herbe, le bambou, le bois, le sisal et autres. Notre société intègre la conception, le développement, la production et le commerce. Nous nous engageons toujours pour une production orientée vers la qualité et croyons seulement que la réputation d'une entreprise est la meilleure. Chaque année, J & F conçoit des milliers de nouveaux échantillons pour la sélection de ses clients. Nos produits sont répartis dans le monde entier, en particulier en Europe, en Amérique et Région Asie-Pacifique. Nous fournissons des produits de haute qualité à des prix compétitifs dans l’espoir de pouvoir profiter de nos produits et de collaborer avec nous pour obtenir des avantages mutuels et créer un avenir radieux!

Product Showcase

POT DE MÉTAL POUR PLANTES

POT DE MÉTAL POUR PLANTES

Notre société fondée en 1996, nous sommes l'un des plus grands fabricants et exportateurs d'artisanat dans la province du Guangxi.Nous nous spécialisons dans les articles faits à la main en utilisant diverses matières premières, notamment le métal, le rotin, l'herbe, le bambou, le bois, le sisal et autres....

POT EN METAL POUR PLANTES GOLD

POT EN METAL POUR PLANTES GOLD

Un magnifique seau pour ranger des objets et planter des fleurs. Le vert ténébreux vous apporte, par inadvertance, une bonne humeur, un procédé d'estampage, une tridimensionnalité devant vous, avec un beau bouquet, la fatigue du jour disparaît nette Chaque année, J & F sélectionne des milliers de nouveaux...

POT EN MÉTAL POUR PLANTES DE FORME RONDE

POT EN MÉTAL POUR PLANTES DE FORME RONDE

Un magnifique seau pour ranger des objets et planter des fleurs. Le vert ténébreux vous apporte, par inadvertance, une bonne humeur, un procédé d'estampage, une tridimensionnalité devant vous, avec un beau bouquet, la fatigue du jour disparaît nette Chaque année, J & F sélectionne des milliers de nouveaux...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-771-2832956,2800538

    Portable: +8615177196162

  • Adresse De Compagnie:NO.131 MINZU AVENUE,NANNING,GUANGXI,CHINA, Nanning, Guangxi

    Pays / Région:China

  • E-mail :jnf@jnfcompany.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
SUE TIAN Ms. SUE TIAN
What can I do for you?
Contact Supplier

J AND F COMPANY LTD.

About Us

Quality is our middle name

About Us

J AND F COMPANY LTD.

Our company founded in 1996,we are one of the biggest manufacturers and exporters of handcrafts in Guangxi Province.We specialize in handmade items using various raw materials including metal ,rattan,grass,bamboo,wood,sisal and others. Our company integrates design,development,production and trading together. We always commit to the quality-oriented production and only believe that the reputation of a company is the upmost.Every year, J&F designs thousands of new samples for customers' selection.Our products spread all over the world especially Europe, America as well as Asia-Pacific region. We are supplying high quality products with competitive prices with the hope that you could enjoy our products and work together with us to achieve mutual benefit and create a bright future!

Product Showcase

METAL POT FOR PLANTS GOLD

METAL POT FOR PLANTS GOLD

A beautiful bucket for storing items and planting flowers The faint green inadvertently brings you a happy mood stamping process three dimensionality in front of you with a beautiful bouquet the day s tiredness disappears clean Every year J F selects thousands of new samples for its customers Our products are...

METAL POT FOR PLANTS ROUND SHAPE

METAL POT FOR PLANTS ROUND SHAPE

A beautiful bucket for storing items and planting flowers The faint green inadvertently brings you a happy mood stamping process three dimensionality in front of you with a beautiful bouquet the day s tiredness disappears clean Every year J F selects thousands of new samples for its customers Our products are...

Simple home without cover shower

Simple home without cover shower

Small and convenient for home use it can be satisfied when planting a small amount of plants This product is about 25 cm A lot of new plantings are carried out every spring Proper watering can make life and death of newly planted lawns trees shrubs and ground covers as well as bedding and vegetable transplants This...

Featured Products

Contact Us

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List